Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement de la sirène exterieure ?

Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin une home alarme . La puissance de la sirène extérieure est inférieure à celle de la sirène intérieure. Après renvoi chez SOMFY qui a fait un échange c'est exactement par reil pourtant l'une est donné à 110db et l'autre à 112 ce qui est une différence notable .
Je ne sais que faire

Merci,

francis L.
francis L.

francis L.

Niveau
1
103 / 750

Réponses

marc
    marc

marc

Niveau
    0
    66 / 100
    bonjour,
    tout a fait d'accord avec francis.

changer pour changer toujours avec de la pièce défectueuse, ca sert a rien.

une fois de plus ou est le service qualité?

c'est pourtant simple.
    comme dans le décolletage, quand y a un problème sur une pièce, on stop la chaine, la série part a la poubelle et surtout, on ne donne pas les pièces au clients ca évite de passer pour des branquignoles.

passer mon temps a faire des demandes de garantie, a échanger, a reprogrammer et reposer les colis retours a la poste deviens lassant!

Bonjour Marc et Francis.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Comme indiqué précédemment notre service de développement travaille actuellement à la résolution de ce problème. Nous reviendrons vers vous dès qu'une solution sera trouvée.

Pouvez vous en parallèle nous envoyer une vidéo du déclenchement de cette sirène afin que nous la fassions remonter au service en question ?

Bonne journée

Robert M.
    Robert M.

Robert M.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    Comme signalé plus haut( il y a 2 mois), j'ai moi aussi le meme probleme. J'ai fait un retour par le SAV de ma GSB, et la nouvelle sirène recue a aussi le meme probleme. Effectivement, il y a un gros probleme de conception. Serait il possible que SOMFY , directement, réponde à ces non confirmité observées, et s'engage sur un processus de remplacement avec correction, dans un delai prévu. Il y a une autre possibilité, c'est que que nous nous groupions pour faire une class action .
    Bien cordialement
    Robert Martos

Mathieu M.
    Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour,

J'ai le même problème de puissance mais j'ai l'impression qu'elle était plus puissante lors de son installation (enfin ce n'est qu'une impression), Montage de la sirène en avril 2021.
    J'ai changé les piles par des DURACELL ULTRA dernière génération (neuves) mais le son est ridiculement faible.
    Il est urgent que SOMFY trouve une solution carje ne suis pas sur que quelqu'un puisse entendre l'alarme.
    Merci à Somfy de bien vouloir faire un point sur la résolution de ce problème.
    Bonne journée

francis L.
    francis L.

francis L.

Niveau
    1
    103 / 750
    30/03/2022
    Nous avons identifié ce dysfonctionnement sur les sirènes extérieures. Nos équipes sont conscientes du défaut que vous rencontrez et nous travaillons actuellement sur une amélioration du produit afin de pouvoir corriger le défaut rencontré.
    Cette réponse de SOMFY date de plus de trois mois alors soit les techniciens sont incompétents soit il y a une mauvaise volonté de l'entreprise. Je penche pour la deuxième possibilité et pense qu'il n'y a rien à espérer et comme je l'ai dit dans ma précédente intervention il n'y a rien à espérer d'un mauvais produit
    Un client très déçu du SAV
    F LARCHET

Bonjour Mathieu et Francis,

Nos équipes travaillent toujours sur le sujet, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, nous reviendrons vers vous dès qu'une solution sera disponible.
    Cependant n'ayant pas de visibilité sur la disponibilité de celle-ci je ne peux m'avancer à ce jour.

Bonne journée

Raymond M.
    Raymond M.

Raymond M.

Niveau
    0
    39 / 100
    bonjour,
    Je vois que le problème de puissance des sirènes perdure, j'ai pu constaté qu'après un achat d'un home Alarm en juin dernier chez Leroy Merlin collégien que les sirènes n'émettaient pas a la puissance annoncée dans la fiche technique.
    Après de nombreuses péripéties, j'ai obtenu le remplacements de celles ci.
    Malheureusement après réinstallation le constat est déplorable
    les valeurs mesurées en décibels sont pour les2 sirènes de : 81
    Valeurs inférieures a celles d'origine.
    c'est consternant!!!
    le problème reste entier
    L'alarme ne remplit pas son rôle de dissuasion
    j'attends donc un réponse des services techniques de SOMFY afin de pouvoir compter sur une alarme digne de ce nom.
    Merci de bien vouloir reprendre contact avec moi pour trouver une solution.
    Bonne fin de journée

Raymond M.
    Raymond M.

Raymond M.

Niveau
    0
    39 / 100
    Bonjour Maud, Jai répondu a votre demande par mail privé mais je n'ai pas re réaction de votre part est-ce un oubli?
    Bonne journée
    R Mercier

Haut de page