Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

se connecter à son alarme

Bonjour,

alors que je n'ai procédé à aucun changement ( paramétrage ou de box) je ne parviens plus à me connecter à mon alarme. ni à distance via smartphone ou compte somfy, ni à la la maison via l'adresse IP
je ne comprends pas pourquoi (les port 80 et 443 sont ouverts)
auriez vous une explication pour m'aider à résoudre cette difficulté
Merci,
gilles

s G.
s G.

s G.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel message d'erreur avez-vous ?

    Haut de page