Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag trop loin ?

Bonjour sur mon installation de mon home alarm advanced plus il y a deux intellitag qui me dise de Déplacer le link Avanced , pourtant ceux ci se trouve juste à coté de la centrale et ceux qui se trouve loin pas de problème avec eux ? es ce une panne des intellitag ou pas ?

Merci,

michel L.
michel L.

michel L.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Est-il possible de changer la pile de ces intellitags quitte à les inverser avec un autre intellitag fonctionnel?

    Pouvez-vous m'indiquer sur quel type de support sont posés vos intellitags ?

    Bonne journée,

    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour merci de votre réponse les deux intellitags sont posés sur une fenêtre coulissante et j'ai changé les piles et je les ai aussi changé de place et toujours pareil ?? Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    Nous allons donc procéder au retour de vos intellitags. Si vous rencontrer de nouveau un dysfonctionnement nous ne pourrons plus procéder à un échange SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage ne privé.

    Bonne journée,

    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai le même problème avec 2 intellitags qui sont dans la meme pièce que le one. Ils se sont déconnectés du jour au lendemain. Je les ai effacés de l application afin de les réenregistrer, mais c est impossible. J ai changé les piles mais rien ne se passe ...

    Que dois-je faire svp ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Neigelyne,


    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?



    Bonne journée,

    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j ai suivi la procédure. Je les ai effacés. Changer les piles. Rien n’y fait, ils ne sont plus reconnus par le one. Il ne se passe absolument rien ...

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Neigelyne,

    D'après les informations dont nous disposons, vous êtes parvenu à ré installer vos intellitag ce weekend.
    Rencontrez vous toujours des difficultés ?

    Bonne journée

    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement non sans difficultés les intellitags ont été réinstallés. Il y en a cependant un qui est trop loin du one alors que depuis 2 ans il fonctionnait sans souci... je ne comprends pas pourquoi. Cela m ennuie car ma maison n est pas sécurisée à 100%.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Naigelyne,

    De quel matière est l'ouvrant sur lequel se trouve votre Intellitag ?

    Bonne journée

    Neigelyne
    Neigelyne

    Neigelyne

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    C est une porte fenêtre de salle a manger en PVC, qui se trouve dans la meme piece que le one ... toutes mes ouvertures sont en PVC. Il m a été demandé de recalibrer plusieurs ouvertures dont cette porte fenetre, Ce qui a été effectué toujours non sans difficultés.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Neigelyne,

    Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée

    Haut de page