Centrale somfy - probleme connection appli smartphone

Bonjour,
Depuis 2 jours , je n'arrive plus à communiquer avec mon appli Somfy Smartphone. Avec l télécommande tout marche ainsi que le boitier LCD. J'ai vérifié dans ma box Orange, mais je ne vois pas d'où peut provenir le problème. J'ai cette alarme depuis 2011 et j'ai changé la Centrale il y à 4 ans.

Merci,

Ghis L.

    Réponses

    Ghis L.

    ok, mais je n'arrive pas à interroger sur mon compte somfy la centrale et la liste de mes éléments

    Ghis L.

    Bonjour,

    ne sachant pas si le fait que je ne peux interroger ma centrale sur mon compte somfy et donc de ce fait être sur que le transmetteur IP fonctionne, je n'ai que la possibilité de mettre mon alarme par mn badge, mon boitier ou mon clavier LCD, j'envisage de passer à a concurrence pour ne plus avoir de problème d'alarme et de matériel. Cela sera par dépit que je fais ce choix .
    Merci quand même pour votre écoute

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Le pilotage via l'ordinateur est complètement dépendant de votre clavier. Pourriez vous nous contacter par téléphone directement afin que nous vous aidions en direct ?

    Bonne journée,

    Ghis L.

    Vous savez je ne suis pas une geek, Jai 60 ans passées. C'est difficile pour moi de connaitre l'informatique mais le peu que je sais me laisse à penser que la Centrale est encore HS et que pour moi cela est compliqué de devoir racheter du matériel que je ne pourrais hélas pas installer. Je trouve dommage qu'au bout de 4 ans cet appareil que j'ai déjà changé 1 fois me pose encore des problèmes. Vous appelez je veux bien mais pensez-vous que cela pourra certifié que ma Centrale n'est pas concerné ?

    merci toutefois pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Ghislaine,

    On pourra faire les manipulations avec vous et justement en tirer des conclusions. Enfin si votre centrale a 4 ans elle est sous garantie donc nous ferons ce qu'il faut pour changer le matériel.

    Bonne journée,

    Ghis L.

    Quel est le numéro ? est il surtaxé ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    philippe H.

    Bonjour
    somfy home alarme et adresse mail sur smatphone .
    Bonjour j’ai une adresse mail sur le smartphone en tant que propriétaire .
    Mon épouse, peut prendre la méme adresse mail ou doit ‘elle en avoir une à elle en tant que propriétaire ( pour les mémes fonctions ) .
    Cordialement

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Si vous utilisez toutes les fonctions de l'application comme la gestion de présence (Vie Privée, activation automatique..) votre épouse doit avoir son propre compte chez Somfy avec son adresse Mail.