Appareillage vanne IO ?

Bonjour,

Impossible d'appairer Vanne IO suite à une désinstallation accidentel, même après une réinitialisation d'usine. Message erreur "Aucun nouveau produit découvert

pin tahoma : 1218-2449-7276

Merci pour vos retour

Christophe O.

    Réponses

    Christophe O.

    Bonsoir Jacky,

    Je fais la manipulation de suite et reviens vers vous

    Merci

    Christophe O.

    Malheureusement pas de résultats positifs.
    J'ai deux vannes avec la même problématique.

    Christophe O.

    Bonjour ,

    Toujours la même problématique, besoin d'aide .
    J'ai tout essayé.

    Merci d'avance

    Bonjour Christophe,

    faite une remise a zéro de ses tete thermostatique en faisant un appuis sur + et - en même temps jusqu'à ce que vous ayez ce symbole :

    puis quand vous avez ce symbole :

    relancer l'appairage.

    Bonne journée.

    Benoît P.

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines, alors que je souhaite modifier la programmation de mes vannes io, les changements que je fais ont l'air de ne pas s'enregistrer.

    Cela fait plusieurs fois que j'essaie, avec le même résultat...

    Pourriez-vous m'aider?

    Merci d'avance,

    Benoît P.

    Bonjour, voici ce que je veux faire, pour tous les jours de la semaine.

    Mais quand je duplique le programme du lundi sur les autres jours (et sur les autres vannes), les changements ne s'enregistrent pas...

    Benoît P.

    voici ce que ça donne pour les autres jours (c'est a priori le réglage par défaut de la programmation)

    Benoît P.

    je crois que le message précédent n'a pas fonctionné... donc j'expliquais que le réglage souhaité pour tous les jours (et pour toutes les vannes) est celui-ci:

    Benoît P.

    et autre question: est-il possible/ utile de mettre une tête thermostatique sur un chauffage type sèche-serviette? J'ai l'impression que cela n'est pas efficace... Merci d'avance