Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'appairer Vanne IO suite à une désinstallation accidentel, même après une réinitialisation d'usine. Message erreur "Aucun nouveau produit découvert
pin tahoma : 1218-2449-7276
Merci pour vos retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Votre Tahoma est en limite de communication.
Rapprochez là de la tête thermostatique ou inversement.
Bonsoir Jacky,
Je fais la manipulation de suite et reviens vers vous
Merci
Malheureusement pas de résultats positifs.
J'ai deux vannes avec la même problématique.
Bonjour ,
Toujours la même problématique, besoin d'aide .
J'ai tout essayé.
Merci d'avance
Bonjour Christophe,
faite une remise a zéro de ses tete thermostatique en faisant un appuis sur + et - en même temps jusqu'à ce que vous ayez ce symbole :
puis quand vous avez ce symbole :
relancer l'appairage.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, alors que je souhaite modifier la programmation de mes vannes io, les changements que je fais ont l'air de ne pas s'enregistrer.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie, avec le même résultat...
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Bonjour Benoit,
Pouvez vous me faire une copie d'écran des modification que vous souhaitez apporter a votre programmation.
Bonne journée.
et autre question: est-il possible/ utile de mettre une tête thermostatique sur un chauffage type sèche-serviette? J'ai l'impression que cela n'est pas efficace... Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benoît a répondu
Benoît a répondu
Benoît a répondu
Benoît a répondu
Nicolas a répondu
Benoît a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question