Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connected radio thermostat

Bonjour,
Je viens d'acheter une radio thermostat V2. J'ai téléchargé l'application. Dans un 1er temps tout fonctionné plutôt bien. Jusqu'à : Il me demande à chaque fois de l'activé via un mail. Je reçois le mail clic sur le lien " confirmation" puis me revoie sur l'application. Et il me redemande encore de renvoyer via un mail une confirmation. On tourne en rond.
Merci de votre aide, Deux jours de fonctionnement et les choses se compliquent

Merci,

Christophe V.
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    Bonjour Christophe,

    J'ai finalisé l'activation de votre compte. Tout devrait désormais rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Christophe V.
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    Merci, je viens de tester. j'ai toujours une demande d'activation par mail . Cela ne semble pas fonctionner

    Gaëlle B.
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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat ?

    Bonne journée,

    Christophe V.
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    Bonsoir,
    pin 2052-2210-5402

    Gaëlle B.
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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous réessayer?

    Bonne journée,

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