Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une radio thermostat V2. J'ai téléchargé l'application. Dans un 1er temps tout fonctionné plutôt bien. Jusqu'à : Il me demande à chaque fois de l'activé via un mail. Je reçois le mail clic sur le lien " confirmation" puis me revoie sur l'application. Et il me redemande encore de renvoyer via un mail une confirmation. On tourne en rond.
Merci de votre aide, Deux jours de fonctionnement et les choses se compliquent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
J'ai finalisé l'activation de votre compte. Tout devrait désormais rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Merci, je viens de tester. j'ai toujours une demande d'activation par mail . Cela ne semble pas fonctionner
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat ?
Bonne journée,
Bonsoir,
pin 2052-2210-5402
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous réessayer?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a posé une nouvelle question