Connected radio thermostat

Bonjour,
Je viens d'acheter une radio thermostat V2. J'ai téléchargé l'application. Dans un 1er temps tout fonctionné plutôt bien. Jusqu'à : Il me demande à chaque fois de l'activé via un mail. Je reçois le mail clic sur le lien " confirmation" puis me revoie sur l'application. Et il me redemande encore de renvoyer via un mail une confirmation. On tourne en rond.
Merci de votre aide, Deux jours de fonctionnement et les choses se compliquent

Merci,

Christophe V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai finalisé l'activation de votre compte. Tout devrait désormais rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Christophe V.

    Merci, je viens de tester. j'ai toujours une demande d'activation par mail . Cela ne semble pas fonctionner

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat ?

    Bonne journée,

    Christophe V.

    Bonsoir,
    pin 2052-2210-5402

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous réessayer?