Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat maison et SOmfy protectixon

Bonjour,
J'ai acheté une maison en Juin et j'ai debranché l'alarme Somfy pour essayer de la remettre en service maintenant. Celle ci ne semble plus reconnaitre les codes de l'ancien proprietaire. De plus l'ancien propriétaire ne m'a pas donné les codes pour acceder a au site de configuration de l'alrme ? Est il possible de supprimer le compte associé ? IP2400-03

Merci

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Jeremy B.
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    Jeremy B.
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    Autre question, comment reinitialiser "proprement" l'alarme, les clavier et les detecteurs ?

    Merci

    Bonjour Jérémy,


    Si les codes utilisateur et installateur ne fonctionnent pas alors il sera nécessaire de remettre à zéro la centrale et de la reprogrammer complètement. Pour cela voici la marche à suivre :


    - Appuyer sur Off maintenu d'une télécommande jusqu'à extinction led de celle-ci

    - Vous avez 2 min pour ouvrir la centrale.

    - Retirez une pile, maintenir le bouton prog appuyé tout en remettant la pile, attendre le bip et le clignotement led et relâcher le bouton. La led doit clignoter.


    Afin de reprogrammer celle-ci je vous invite à prendre la notice via ce lien et à suivre les instructions.


    Pour effacer le compte à distance associé à cette centrale, merci de me communiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez sur le code barre sur la centrale.


    Bonne journée,

    Jeremy B.
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    Bonjour
    Merci pour votre aide
    Code sur la centrale 590374

    Merci

    JB

    Bonjour Jérémy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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