Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison en Juin et j'ai debranché l'alarme Somfy pour essayer de la remettre en service maintenant. Celle ci ne semble plus reconnaitre les codes de l'ancien proprietaire. De plus l'ancien propriétaire ne m'a pas donné les codes pour acceder a au site de configuration de l'alrme ? Est il possible de supprimer le compte associé ? IP2400-03
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Autre question, comment reinitialiser "proprement" l'alarme, les clavier et les detecteurs ?
Merci
Bonjour Jérémy,
Si les codes utilisateur et installateur ne fonctionnent pas alors il sera nécessaire de remettre à zéro la centrale et de la reprogrammer complètement. Pour cela voici la marche à suivre :
- Appuyer sur Off maintenu d'une télécommande jusqu'à extinction led de celle-ci
- Vous avez 2 min pour ouvrir la centrale.
- Retirez une pile, maintenir le bouton prog appuyé tout en remettant la pile, attendre le bip et le clignotement led et relâcher le bouton. La led doit clignoter.
Afin de reprogrammer celle-ci je vous invite à prendre la notice via ce lien et à suivre les instructions.
Pour effacer le compte à distance associé à cette centrale, merci de me communiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez sur le code barre sur la centrale.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre aide
Code sur la centrale 590374
Merci
JB
Bonjour Jérémy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question