Box tahoma for hitachi 1811357a

Bonjour à vous !

J'ai l'occasion d'acheter une box tahoma for hitachi a bon prix .
Cette box possède t'elle les même fonctions qu'une tahoma prenium ?
J'aimerai m'en servir pour domtiser des volet velux et des module Somfy io homecontrol

Merci beaucoup

Tony B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Tony.
    Il suffisait de taper le titre de votre question dans le champs Rechercher en haut du Forum
    https://forum.somfy.fr/questions/1373027-tahoma-for-hitachi

    Tony B.

    J'ai lu ce poste la réponse n'est pas claire oui elle fait les pompes hitachi mais fait t'elle les fonctions classique d'une tahoma ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    En effet, les fonctionnalités sont similaires à la Tahoma V2.