Erreur c9 dexxo pro 800 1000 rts + radioband ru

Bonjour,
J ai une erreur c9. Mon installation comporte un contacteur portillon jmc avec radio bande ru. Je n' arrive pas à associé le contacteur avec le radio bande ru. L'orque j appuie sur la touche prog du radio bande rien ne se passe ni clignotement ni son.
Voici les photos des connections des différents equipements

Merci,

Le Verge C.

    Réponses

    Le Verge C.

    Bonjour
    Merci pour votre retour, il s agit du récepteur RB3 R868 DE CHEZ JMCOTECH.
    Cdlt

    Jean-Paul

    Bonjour, mon Somfy Dexxo Pro 800 io, est en code erreur C9, alors que jen'ai pas de portillon sur lae porte sectionnelle du garage. Comment supprimer ce code ? Merci