Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom et j'ai changé les piles de la centrale ce matin. Avant cela j'ai accédé à l'interface pour désactiver les sirènes et tout fonctionnait bien. J'ai donc changé les piles et depuis je ne peux plus acceder à l'interface, j'ai tout essayé, décranché les alimentations de tout les éléments de la centrale, alim, piles et batterie laissé débranché 5 mn environ puis rebranché mais toujours rien. J'ai resseté ma box mais pareil. L'adresse ip est la bonne j'ai vérifié.Juste pour info je n'ai ps mis ma centrale en pause avec la télécommande, oublié !!
Si vous auriez une solution je suis preneur.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Si en cliquant sur le lien ci dessous vous n'accédez pas a votre centrale en locale, il faudra réinitialiser le module IP en suivant les informations du post joint
http://ALARMESOMFY
Bonsoir Thierry
Si en cliquant sur le lien ci dessous vous n'accédez pas a votre centrale en locale, il faudra réinitialiser le module IP en suivant les informations du post joint
http://ALARMESOMFY
Bonjour. Après dépose du module ip la fiche d'alimentation était dessoudée, un bon paquet d'erain et toit est rentré dans l'ordre. Merci pour l'aide.
Bonsoir Thierry.
Merci pour le retour. Celle là on l'avait pas encore eu.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question