Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface internet inaccessible ?

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom et j'ai changé les piles de la centrale ce matin. Avant cela j'ai accédé à l'interface pour désactiver les sirènes et tout fonctionnait bien. J'ai donc changé les piles et depuis je ne peux plus acceder à l'interface, j'ai tout essayé, décranché les alimentations de tout les éléments de la centrale, alim, piles et batterie laissé débranché 5 mn environ puis rebranché mais toujours rien. J'ai resseté ma box mais pareil. L'adresse ip est la bonne j'ai vérifié.Juste pour info je n'ai ps mis ma centrale en pause avec la télécommande, oublié !!
Si vous auriez une solution je suis preneur.

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
3
2762 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Bonjour. Après dépose du module ip la fiche d'alimentation était dessoudée, un bon paquet d'erain et toit est rentré dans l'ordre. Merci pour l'aide.

    Haut de page