Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface internet inaccessible ?

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom et j'ai changé les piles de la centrale ce matin. Avant cela j'ai accédé à l'interface pour désactiver les sirènes et tout fonctionnait bien. J'ai donc changé les piles et depuis je ne peux plus acceder à l'interface, j'ai tout essayé, décranché les alimentations de tout les éléments de la centrale, alim, piles et batterie laissé débranché 5 mn environ puis rebranché mais toujours rien. J'ai resseté ma box mais pareil. L'adresse ip est la bonne j'ai vérifié.Juste pour info je n'ai ps mis ma centrale en pause avec la télécommande, oublié !!
Si vous auriez une solution je suis preneur.

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
3
2762 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry
    Si en cliquant sur le lien ci dessous vous n'accédez pas a votre centrale en locale, il faudra réinitialiser le module IP en suivant les informations du post joint
    http://ALARMESOMFY

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry
    Si en cliquant sur le lien ci dessous vous n'accédez pas a votre centrale en locale, il faudra réinitialiser le module IP en suivant les informations du post joint
    http://ALARMESOMFY

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Bonjour. Après dépose du module ip la fiche d'alimentation était dessoudée, un bon paquet d'erain et toit est rentré dans l'ordre. Merci pour l'aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry.
    Merci pour le retour. Celle là on l'avait pas encore eu.
    Bonne soirée.

    Haut de page