Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie intempestive visiophone v500?

Bonjour,

Mon visiophone v500 sonne tout seul aléatoirement jour et nuit, existe-il une solution pour régler ce problème très gênant?

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    N'aurait-il pas pris un peu d'humidité ?

    N'est-il pas orienté et soumis à la pluie ?

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse
    Effectivement il est soumis à la pluie puisqu'il est à l extérieur, mais n'est il pas censé être étanche ?

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec mon V500.
    Il se met à sonner pour rien aussi bien le jour qu'à 3h du matin :(
    Avez-vous trouver une solution pour le votre?
    Merci d'avance

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    cela va bientôt faire 3 ans.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Cédric,

    Mon V500 avait cessé de sonner tout seul du jour au lendemain, mais il se remet a sonner intempestivement depuis aujourd'hui. Aucune solution trouvée a ce jour si ce n'est de baisser le son du visiophone.

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Cela fait 2 ans

    Bonne journée

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page