Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link défectueux ? Remerciements au forum

Bonjour,
Ce post pour remercier les personnes grâce à qui j'ai pu retrouver une alarme qui fonctionne ; le link était défectueux et j'ai eu un échange standard. Merci beaucoup

Merci,

claude M.
claude M.

claude M.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça fera plaisir aux personnes qui vous ont répondu.

    Bonne journée !

    Haut de page