Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro Connexoon 29/10/2021 ?

Bonjour,
Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon au PIN 0815-3073-0407 car j'ai toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire... dont son adresse et sa configuration... ?
Merci d'avance,
Cordialement

André
André

André

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire doit faire une demande via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    L'ancien propriétaire a déja contacté la hotline aujourd'hui... et la box est déjà rattaché à mon compte je demande juste la remise à zéro pour purger toutes ses infos

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez du coup supprimer tous les éléments. Qu'entendez-vous par: "purger toutes ses infos" ?

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Non dans l'interface je ne peux pas changer l'adresse d'installation de l'ancien propriétaire et dans l'appli mobile je retrouve le nom et prénom de l'ancien propriétaire donc j'attends le passage d'un Yellow pour la remettre à zéro et pouvoir saisir mes informations à la place de l'ancien propriétaire ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez André, un Yellow vous contactera dans la semaine.

    Bonne journée!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    J'ai remis à zéro la box, vous pouvez recommencer depuis le début.

    Bonne journée,

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour !
    Merci à Jean-Luc et à Gaëlle :)
    Bien cordialement

    Haut de page