Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon au PIN 0815-3073-0407 car j'ai toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire... dont son adresse et sa configuration... ?
Merci d'avance,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire doit faire une demande via le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
L'ancien propriétaire a déja contacté la hotline aujourd'hui... et la box est déjà rattaché à mon compte je demande juste la remise à zéro pour purger toutes ses infos
Bonjour
Vous pouvez du coup supprimer tous les éléments. Qu'entendez-vous par: "purger toutes ses infos" ?
Non dans l'interface je ne peux pas changer l'adresse d'installation de l'ancien propriétaire et dans l'appli mobile je retrouve le nom et prénom de l'ancien propriétaire donc j'attends le passage d'un Yellow pour la remettre à zéro et pouvoir saisir mes informations à la place de l'ancien propriétaire ...
Patientez André, un Yellow vous contactera dans la semaine.
Bonne journée!
Bonjour André,
J'ai remis à zéro la box, vous pouvez recommencer depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour !
Merci à Jean-Luc et à Gaëlle :)
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question