Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser capteur fuite d'eau Somfy 2400509?

Bonjour,
Mon capteur de fuite d'eau modèle 2400509 était précédemment associé à mon ancienne box Tahoma V2. Je souhaite l'associer à ma nouvelle box Tahoma Switch. Je l'ai supprimé de la liste des éléments associés à ma ancienne box V2.
Comment réinitialiser ce capteur afin que je puisse l'associer à la nouvelle box Tahoma Switch?
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement,
Greg

Merci,

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Greg,

    ce capteur n'est pas compatible Switch. Il est RTD ce que ne supporte plus cette dernière.
    Somfy vient de mettre à jour la box en 1.6.0. pour supporter des capteurs Zigbee 3.0.

    bonne soirée.

    Haut de page