Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser capteur fuite d'eau Somfy 2400509?

Bonjour,
Mon capteur de fuite d'eau modèle 2400509 était précédemment associé à mon ancienne box Tahoma V2. Je souhaite l'associer à ma nouvelle box Tahoma Switch. Je l'ai supprimé de la liste des éléments associés à ma ancienne box V2.
Comment réinitialiser ce capteur afin que je puisse l'associer à la nouvelle box Tahoma Switch?
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement,
Greg

Merci,

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Greg,

    ce capteur n'est pas compatible Switch. Il est RTD ce que ne supporte plus cette dernière.
    Somfy vient de mettre à jour la box en 1.6.0. pour supporter des capteurs Zigbee 3.0.

    bonne soirée.

    Haut de page