Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Resiliation et rachat du matériel

Bonjour,
Je souhaiterais résilier pour en definitive opter pour une installation sans télésurveillance.
Est-il possible de racheter le matériel plutôt que de résilier et ensuite passer commande sur le site Somfy ?
Merci

Merci,

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous devez résilier et ensuite acheter le matériel de votre choix (sites, GSB..).

    Vous pouvez contacter le service client pour faire le point avec eux

    Bonne journée,

    Haut de page