Question en attente de réponse
Bonjour,
Pas de problème lors de l’activation de l’alarme la camera indoor est opérationnelle,en revanche lors de la désactivation de l’alarme le volet de la caméra est ouvert donc obligé d’aller sur l’application pour supprimer la surveillance active
Très cordialement et merci à tous pour les réponses des questions posées récemment
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Pouvez vous nous faire parvenir une capture d'écran des différentes étapes que vous réalisez quand le volet reste bloqué.
Bonne journée.
Bonsoir
En réponse du message de Frédéric M
Alarme déclenchée via le badge ok pour le déclenchement de la camera ,je vous la vidéo
De retour déclenchement de l’alarme via le badge ,confirmation sonore mais le volet de la camera est ouvert et la vidéo se poursuit .obligé d’intervenir sur l’application pour annuler vie privée désactivée.
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Jean,
Merci de me communiquer le n° MAC de votre équipement et une capture d'écran avant/après l'activation/désactivation.
Bonne journée
Bonjour
Qu’appellez vous capture d’écran?
Bonjour
j'ai un souci depuis quelques jours, j'ai constaté que le volet de la caméra reste ouvert, j'ai fait une réinitialisation mais le volet reste bloqué ouvert. Y a t-il une procédure particulière pour le débloquer ? merci
Bonjour Guy,
Entendez-vous le bruit du mécanisme du clapet ? Est-il possible de donner un coup de soufflète sur le clapet ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question