Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet camera indoor actif

Bonjour,
Pas de problème lors de l’activation de l’alarme la camera indoor est opérationnelle,en revanche lors de la désactivation de l’alarme le volet de la caméra est ouvert donc obligé d’aller sur l’application pour supprimer la surveillance active
Très cordialement et merci à tous pour les réponses des questions posées récemment

Merci,

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonsoir
    En réponse du message de Frédéric M
    Alarme déclenchée via le badge ok pour le déclenchement de la camera ,je vous la vidéo
    De retour déclenchement de l’alarme via le badge ,confirmation sonore mais le volet de la camera est ouvert et la vidéo se poursuit .obligé d’intervenir sur l’application pour annuler vie privée désactivée.
    Merci d’avance
    Cordialement

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour
    Qu’appellez vous capture d’écran?

    Guy D.
    Guy D.

    Guy D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai un souci depuis quelques jours, j'ai constaté que le volet de la caméra reste ouvert, j'ai fait une réinitialisation mais le volet reste bloqué ouvert. Y a t-il une procédure particulière pour le débloquer ? merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Entendez-vous le bruit du mécanisme du clapet ? Est-il possible de donner un coup de soufflète sur le clapet ?

    Bonne journée,

    Haut de page