Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Base security Tahoma ne sonne plus ?

Bonjour,

Ma base security 2401369 (sirène et batterie de secours) connectée sur ma Tahoma ne sonne plus lors d'une intrusion et également depuis le test de sonnerie via l'interface Web.

Pourtant celle-ci est toujours correctement connectée car le statut d'alimentation est toujours bien affiché.

J'ai tenté de support la base de l'interface Tahoma et de de rajouter la nouvelle mais rien n'y fait. J'ai également tenté une resynchronisation de la la Tahoma avec le serveur mais toujours le souci.

J'ai également testé cette base sur une autre centrale Tahoma et la sirène intégrée ne fonctionne pas non plus.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
1
240 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici le PIN 1204-6462-2931.

    Merci de me tenir informé.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,
    Votre tahoma est enregistrer sur les serveurs belge auquel je n'ai pas accès.
    Je vous invite a vous rapprocher de somfy Belgique.
    Bonne journée

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, selon mes informations, je pense que la base est défectueuse étant donné que même sur une autre centrale cela ne fonctionne pas.

    Pouvez-vous me donner votre avis ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,
    Effectivement si vous avez tester le dock sur une autre tahoma et que le voyant dessous ne s'allume pas il est possible que votre produit soit défectueux.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique