Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base security Tahoma ne sonne plus ?

Bonjour,

Ma base security 2401369 (sirène et batterie de secours) connectée sur ma Tahoma ne sonne plus lors d'une intrusion et également depuis le test de sonnerie via l'interface Web.

Pourtant celle-ci est toujours correctement connectée car le statut d'alimentation est toujours bien affiché.

J'ai tenté de support la base de l'interface Tahoma et de de rajouter la nouvelle mais rien n'y fait. J'ai également tenté une resynchronisation de la la Tahoma avec le serveur mais toujours le souci.

J'ai également testé cette base sur une autre centrale Tahoma et la sirène intégrée ne fonctionne pas non plus.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
1
316 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici le PIN 1204-6462-2931.

    Merci de me tenir informé.

    Bonne journée.

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, selon mes informations, je pense que la base est défectueuse étant donné que même sur une autre centrale cela ne fonctionne pas.

    Pouvez-vous me donner votre avis ?
    Merci

    Bonjour Lionel,
    Effectivement si vous avez tester le dock sur une autre tahoma et que le voyant dessous ne s'allume pas il est possible que votre produit soit défectueux.
    Bonne journée

    Haut de page