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Question en attente de réponse

Problème Accès a distance Protexiom ?

Bonjour à tous,

Je ne parviens plus à me connecter à ma centrale Protexiom à distance. Cela m'arrive de temps en temps, et je procède alors à la remise à zéro de ma centrale et de l'IP, et tout revient dans l'ordre. Mais pas cette fois ci.

J'ai bien entendu ouvert les ports et configurer l'alarme comme il se doit. J'accède à mon alarme en local, mais lorsque j'essaie de me connecter à distance, je tombe sur le message "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide".
Je joins une copie de ma config à ce mail.

Pour info, je suis récemment passer à la fibre, sans changer de box, ni d'opérateur. On m'a simplement rajouter un boitier à mon ancienne box.

Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ?

Merci par avance.

Brice T.
Brice T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est votre opérateur ?

    Testez à l'aide de cet outil la bonne ouverture des ports, sans toucher à l'adresse IP qui s'affiche.
    https://yuip.org/fr/port-check

    Brice T.
    Brice T.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse. J'ai testé les ports avec le lien que vous m'avez envoyé, et les ports 80 et 443 sont bien ouverts.

    Mon opérateur est SFR.

    Je vois vraiment pas d'où ça peut venir...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Brice

    Je sais qu'il y a parfois des problèmes avec le NAT sfr.

    Pouvez-faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" ?

    Brice T.
    Brice T.

    Brice T.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre soutien.

    Est-ce que c'est cette capture qui vous intéresse ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, ça c'est le réglage réseau qui est correct. Il faut le "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Brice T.
    Brice T.

    Brice T.

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    Bonsoir,

    Voila la bonne capture !

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Brice

    Passez le "Port DNS" de 1024 à 80 et laissez le comme ça même si ça ne change rien !

    Brice T.
    Brice T.

    Brice T.

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    Bonsoir Jean-Luc,

    Je viens de mettre le DNS à 80, mais ça n'a rien changé malheureusement.

    Vous avez une autre idée ?

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Brice

    A ce stade, je n'ai plus d' idée. Je sais juste qu'il y a certains problèmes avec les redirections de ports sur certaines box sfr. Peut-être faut-il les appeler.

    Revenez sur ce post si ça ne donne rien.

    Bonne journée !

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