Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Accès a distance Protexiom ?

Bonjour à tous,

Je ne parviens plus à me connecter à ma centrale Protexiom à distance. Cela m'arrive de temps en temps, et je procède alors à la remise à zéro de ma centrale et de l'IP, et tout revient dans l'ordre. Mais pas cette fois ci.

J'ai bien entendu ouvert les ports et configurer l'alarme comme il se doit. J'accède à mon alarme en local, mais lorsque j'essaie de me connecter à distance, je tombe sur le message "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide".
Je joins une copie de ma config à ce mail.

Pour info, je suis récemment passer à la fibre, sans changer de box, ni d'opérateur. On m'a simplement rajouter un boitier à mon ancienne box.

Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ?

Merci par avance.

Brice T.
Brice T.

Brice T.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice T.
    Brice T.

    Brice T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse. J'ai testé les ports avec le lien que vous m'avez envoyé, et les ports 80 et 443 sont bien ouverts.

    Mon opérateur est SFR.

    Je vois vraiment pas d'où ça peut venir...

    Brice T.
    Brice T.

    Brice T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre soutien.

    Est-ce que c'est cette capture qui vous intéresse ?

    Cordialement

    Brice T.
    Brice T.

    Brice T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir,

    Voila la bonne capture !

    Bonne soirée

    Brice T.
    Brice T.

    Brice T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    Je viens de mettre le DNS à 80, mais ça n'a rien changé malheureusement.

    Vous avez une autre idée ?

    Bonne soirée

    Bonjour Brice

    A ce stade, je n'ai plus d' idée. Je sais juste qu'il y a certains problèmes avec les redirections de ports sur certaines box sfr. Peut-être faut-il les appeler.

    Revenez sur ce post si ça ne donne rien.

    Bonne journée !

    Haut de page