Problème de connection Somfy protect sur mon Apple Watch ?

Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis plus ou moins une semaine !
Je suis sur iPhone IOS 15.1 et sur Apple Watch Watch OS 8.1. La version de Somfy installée sur mon iPhone est 4.4.0

Merci de m’informer lorsque le problème sera résolu.

Merci,

Claude S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Claude
    Est ce que ça a marché un jour ?

    Il y a plusieurs Posts sur le Forum qui indique que ça ne marche pas.

    Claude S.

    Bonjour Jacky M, oui ça a toujours fonctionné, tout au moins depuis que je possède mon Apple Watch c’est à dire plus ou moins 2 ans.
    Ce n’est que depuis une semaine ou deux que ça ne fonctionne plus.

    Cordialement,
    Claude

    JACKY M.

    Ok Claude.
    Nouveau problème avec la dernière monté de version IOS.

    Plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello de Somfy.