Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connection Somfy protect sur mon Apple Watch ?

Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis plus ou moins une semaine !
Je suis sur iPhone IOS 15.1 et sur Apple Watch Watch OS 8.1. La version de Somfy installée sur mon iPhone est 4.4.0

Merci de m’informer lorsque le problème sera résolu.

Merci,

Claude S.
Claude S.

Claude S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude S.
    Claude S.

    Claude S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky M, oui ça a toujours fonctionné, tout au moins depuis que je possède mon Apple Watch c’est à dire plus ou moins 2 ans.
    Ce n’est que depuis une semaine ou deux que ça ne fonctionne plus.

    Cordialement,
    Claude

    Haut de page