Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais pas activé 1237 8278 7213

Bonjour, je viens d installé box Tahoma code pin correct mais pas activé 1237 8278 7213

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous ai renvoyé le lien d'activation, veuillez bien cliquer sur celui-ci dans les 24h.

    Bonne journée,

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour reçu le lien d activation dans les mail commercial du coup pas vue de suite et dépassé les 24 H possible de me renvoyer un lien d activation merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    C'est chose faite.

    Bonne journée,

    Haut de page