Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV protexial

Bonjour,
Sur le forum SOMFY, Gaelle B (yellow) m'a indiqué que le module IP de ma centrale d'alarme Protexial 533216 est défectueuse (ca semble etre une maladie de cette centrale). Elle m'a indiqué de me retourner vers mon installateur. Hors celui ci n'exerce plus..... Comment faire? pouvez vous m'indiquer comment contacter un interlocuteur ?

Merci pour votre Aide,
bien à vous

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
2
781 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Bonjour
    Personne ne peut me conseiller ? :-(

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Bonjour Gaelle
    Un grand merci pour votre retour
    En effet j’ai appelé ce matin vos services
    Mais je reste un peu sur ma faim. :-(
    On me propose un rdv pour changer mon alarme.
    Pas de solution pour réparer l’ancienne ( protexial installée en mai 2015 pour 3302€).
    J’ai peur que le coût pour upgrader ma protexial en home keeper soit prohibitif. Je ne peux pas dépenser 3k€ tout les 5-6ans. Elle n’est pourtant pas si vieille. Alors qu’un simple changement du module IP voir de la centrale serait suffisant. La réparabilité me semble aisée pourtant et cela ne me semble pas trop aller trop dans le sens d’un développement durable……et économique
    Dernièrement dans My Somfy lab j’avais participé aux projets « partager votre expérience de votre achat à l’utilisation de votre solution » et « quels services pour Somfy demain? » ( j’avais même gagné !!) beaucoup des contributeurs plaçaient le SAV et l’aspect « Green » en premier pour Somfy. Maintenant confronté à une panne j’en prends conscience
    Bien cordialement
    Bonne journée
    MF

    Haut de page