Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur le forum SOMFY, Gaelle B (yellow) m'a indiqué que le module IP de ma centrale d'alarme Protexial 533216 est défectueuse (ca semble etre une maladie de cette centrale). Elle m'a indiqué de me retourner vers mon installateur. Hors celui ci n'exerce plus..... Comment faire? pouvez vous m'indiquer comment contacter un interlocuteur ?
Merci pour votre Aide,
bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Personne ne peut me conseiller ? :-(
Bonjour Marc,
Sauf erreur de ma part, vous avez eu mes collègues par téléphone ce matin.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Un grand merci pour votre retour
En effet j’ai appelé ce matin vos services
Mais je reste un peu sur ma faim. :-(
On me propose un rdv pour changer mon alarme.
Pas de solution pour réparer l’ancienne ( protexial installée en mai 2015 pour 3302€).
J’ai peur que le coût pour upgrader ma protexial en home keeper soit prohibitif. Je ne peux pas dépenser 3k€ tout les 5-6ans. Elle n’est pourtant pas si vieille. Alors qu’un simple changement du module IP voir de la centrale serait suffisant. La réparabilité me semble aisée pourtant et cela ne me semble pas trop aller trop dans le sens d’un développement durable……et économique
Dernièrement dans My Somfy lab j’avais participé aux projets « partager votre expérience de votre achat à l’utilisation de votre solution » et « quels services pour Somfy demain? » ( j’avais même gagné !!) beaucoup des contributeurs plaçaient le SAV et l’aspect « Green » en premier pour Somfy. Maintenant confronté à une panne j’en prends conscience
Bien cordialement
Bonne journée
MF
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