Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous retirer un équipement placé par erreur ?

Bonjour,

Bonjour
merci de supprimer l'équipement marqué
"à supprimer"

Tahoma box
1240-0759-1000

Merci.

Pourquoi n'est-ce pas possible de le faire sans passer par vous ? Procédure ? (1)

Merci.
(1)Désolé de vous déranger !

Jean-Pierre A.
Jean-Pierre A.

Jean-Pierre A.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Ce "produit" est natif à la Tahoma il n'est donc pas possible de le supprimer.

    Bonne journée,

    Haut de page