Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant box tahoma reste rouge,impossible de rentrer dans l'interface,???

Bonjour,

Merci,

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    branchez chez un voisin et voyez si ça reste rouge.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour, et, en redémarrant votre box, ça continue?

    Haut de page