Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement visiophone V250 déclenchement intempestif

Bonjour,

Depuis quelques jours, le visiophone se déclenche de façon intempestif sans raison, pas de pb côté platine rue, le câblage entre la platine et le récepteur OK, test avec liaison courte entre les 2, idem.

Merci,
Olivier

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre V250 ?

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, de janvier 2019,

    Jonathan J.
    Jonathan J.

    Jonathan J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir

    J'ai exactement le même problème !
    Que dois je faire ?

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre V250 ?

    Jonathan J.
    Jonathan J.

    Jonathan J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Il a environ 2 ans

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour la garantie, il faut être sûr de la date d'achat, voir la facture.

    Jonathan J.
    Jonathan J.

    Jonathan J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le matériel est garantie 2 ou 5 ans la est ma question ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La réponse est sur votre facture et sur le carton d'emballage du visio acheté.

    Laetitia B.
    Laetitia B.

    Laetitia B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    j'ai le même souci avec mon Visiophone V250, acheté en Décembre 2019, depuis cet hiver, il sonnait de façon intempestive en pleine nuit. Et par la suite la sonnette ne fonctionnait plus du tout. Pas d'humidité dans la platine de rue. Possibilité de répondre à l'interphone, visio OK. Le problème viendrait du bouton de la sonnette, mais il n'est pas vendu en pièce détachée, que faire? Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de faire réparer votre platine de rue.
    Si intéressée, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou, remplacer le Visio.
    https://boutique.somfy.fr/visiophone/interphone-video.html

    https://boutique.somfy.fr/produits/visiophone/visiophones...

    Haut de page