Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement visiophone V250 déclenchement intempestif

Bonjour,

Depuis quelques jours, le visiophone se déclenche de façon intempestif sans raison, pas de pb côté platine rue, le câblage entre la platine et le récepteur OK, test avec liaison courte entre les 2, idem.

Merci,
Olivier

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, de janvier 2019,

    Jonathan J.
    Jonathan J.

    Jonathan J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir

    J'ai exactement le même problème !
    Que dois je faire ?

    Merci

    Jonathan J.
    Jonathan J.

    Jonathan J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Il a environ 2 ans

    Jonathan J.
    Jonathan J.

    Jonathan J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le matériel est garantie 2 ou 5 ans la est ma question ?

    Laetitia B.
    Laetitia B.

    Laetitia B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    j'ai le même souci avec mon Visiophone V250, acheté en Décembre 2019, depuis cet hiver, il sonnait de façon intempestive en pleine nuit. Et par la suite la sonnette ne fonctionnait plus du tout. Pas d'humidité dans la platine de rue. Possibilité de répondre à l'interphone, visio OK. Le problème viendrait du bouton de la sonnette, mais il n'est pas vendu en pièce détachée, que faire? Merci

    Haut de page