Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran V500 noir. Panne ?

Bonjour,
L'ecran de mon visiophone V500 acheté le 25 mars 2020 ne s'allume plus. L'alimentation est ok et les connexions a l'arrière de l'appareil sont bonnes.
Je l'ai débranché 10 minutes puis rebranché sans efficacité.
Cet appareil est sous garantie pendant 5 ans.
Quelle est la conduite à tenir ?

Merci de votre aide
Cordialement,

Gilles

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Démontez la platine.
    Branchez la au moniteur avec un bout de câble de 1 ou 2 mètres.
    Si le problème persiste, signalez le et attendez le contact d'un Yellow si votre V500 est en RTS. Si c'est un V500 IO pro, il faut voir avec votre revendeur en charge du sav.

    Bonne journée !

    Haut de page