Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ecran V500 noir. Panne ?

Bonjour,
L'ecran de mon visiophone V500 acheté le 25 mars 2020 ne s'allume plus. L'alimentation est ok et les connexions a l'arrière de l'appareil sont bonnes.
Je l'ai débranché 10 minutes puis rebranché sans efficacité.
Cet appareil est sous garantie pendant 5 ans.
Quelle est la conduite à tenir ?

Merci de votre aide
Cordialement,

Gilles

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles

    Démontez la platine.
    Branchez la au moniteur avec un bout de câble de 1 ou 2 mètres.
    Si le problème persiste, signalez le et attendez le contact d'un Yellow si votre V500 est en RTS. Si c'est un V500 IO pro, il faut voir avec votre revendeur en charge du sav.

    Bonne journée !

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