Somfy one déjà installé

Bonjour,

J’ai acheté à la Fnac une Somfy one d’occasion mais elle est déjà rattachée à un autre compte. Pourriez vous réinitialiser sinon je serai contraint de réclamer à la Fnac … adresse mac de la Somfy B0F1EC0CBB9E AGJF

Merci,

Eric D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir une preuve d'achat de cette caméra, car celle-ci est déjà associée à un autre compte.

    Bonne journée,

    Eric D.

    Voici la facture de la fnac

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Eric D.

    Merci beaucoup installation réussie !

    Thomas D.

    Bonjour
    Jai une somfy one + qui larchait normalement
    j ai changé de téléphone
    Depuis je n arrive pas a reconnecter ma somfy ine + à mon telephone
    Il mindique toujours ERREUR = cet equipement est déja installé
    Pouvez vous remettre ma somfy one + a 0

    MErci d avance
    Numero B0F1EC0C8B20

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Cette caméra est déjà installée à votre nom mais pas sur le même mail utilisé pour le forum.

    Je me permets de vous envoyer en message privé le mail en question.