Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Se servir de la box connexoon?

Bonjour,
Ma box 0836 3386 3464 est activée mais je ne vois rien sur l'application, je ne trouve pas le portail et n'arrive pas à passer la mise à jour. J'ai regardé le forum, youtube, desinstaller et reinstaller l'application mais sans succes. Pourriez vous m'aider?

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Votre Connexoon est bien à jour.
    Je vous invite à vous reconnecter à l'application Connexoon Access.

    Bonne journée,

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