Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connection indoor camera

Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma caméra indoor, l'application me signale qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Je ne peux donc pas l'apairer avec mon link

Merci,

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci Jacky.

    Mon N° de Mac est le 0076B1056C97 2051

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait, nous vous invitons à reprendre l'installation de votre équipements.

    Bonne journée

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Ma compagne Nathalie a le même problème avec sa caméra. Elle l'a signalé plusieurs fois sans réponses.
    Le numéro MAC est 0076B104357E
    Une première caméra sortant de l'emballage avait déjà présenté ce problème.

    Merci par avance de votre aide.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez vous essayer de ré installer cette caméra ?

    Bonne journée

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Nous avons essayé de nombreuses fois
    Elle doit être absolument réinitialiser par SOMFY.
    Malheureusement à ce jour nous n'avons aucune réponse dans ce sens.
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thierry,

    Au vue des informations dont nous disposons vous devriez être en mesure d'installer cet équipement, aussi je vous demande de bien vouloir ré essayer.

    Bonne journée.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,
    La caméra fonctionne parfaitement aujourd'hui.

    Merci beaucoup.

    Mohamed B.
    Mohamed B.

    Mohamed B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, malgré de nombreuses reinitialisations de la caméra, il semble qu elle soit deja associée à un autre compte et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème malgré des posts similaires... voici le numero associé : 0076B10557982034
    Pourriez vous m aider s il vous plait?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je viens de désinstaller la caméra, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte.
    Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon compte.
    Voici la référence qui se trouve sur la caméra:
    0076B1053A9D 2020
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La caméra est déjà rattachée à votre installation.

    Bonne journée,

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Notre problème règlé il y a un mois avec notre caméra vient de se reproduire suite à un changement d'opérateur internet.
    Nous avons toujours un message "caméra connectée à un autre compte"
    Le numéro MAC est 0076B104357E
    .

    Merci de nouveau pour votre aide

    Bonjour Thierry
    Comme vous avez changé d'opérateur je suppose que votre adresse internet a changée et que vous voulez rattacher votre caméra a cette nouvelle adresse ?

    Connectez vous sur Somfy Protect avec votre ancienne adresse internet et supprimer la caméra dans l'installation.

    Vous pourrez ensuite l'installer sur la nouvelle adresse.

    Si vous êtes un adepte su changement d'opérateurs pour bénéficier des meilleurs tarifs, je vous conseil de créer une adresse mail sur un service indépendant comme GMAIL ou La Poste ce qui vous évitera toutes ses manipulations.

    natahlie S.
    natahlie S.

    natahlie S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre encore ce problème. Cela devient récurrent et personne pour m aider.
    Si vous avez une réponse, merci de me la communiquer.
    Cordialement
    Nathalie

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    L'adresse mail n'a pas changé. C'set justement une adresse la poste...
    De plus nous nous n'avons pas accès à la caméra puisque justement nous avons le message "caméra sur un autre compte" alors que nous n'avons pas changé de compte.

    Cordialement.

    Ok Thierry.
    Il faut attendre la prise en compte par un Yello car je ne comprends pas cde qui ce passe.
    J'ai déjà vue deux intellitags avec le même numéro, alors pourquoi pas deux caméras avec le même numéro.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie et Thierry,

    Thierry, le n° MAC que vous me communiquez correspond effectivement à une caméra déjà installée, par Nathalie...
    Vous pouvez retrouver celle-ci en suivant le chemin suivant sur votre application Somfy Protect :

    • Cliquez sur l'icone du Bouclier : en bas à gauche
    • Cliquez sur le nom de votre site, en haut au centre : "Maison".
    • Cliquez sur le site de la caméra : "Home control".
    • Au besoin supprimez cette caméra et ce site et ré installez là sur le site "maison".

    Bonne journée

    natahlie S.
    natahlie S.

    natahlie S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Fredirc6
    Merci de votre réponse, mais impossible de trouver la caméra sur le compte. Nous tournons toujours en rond...
    Merci de nous proposer une autre solution.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

     Bonsoir

    Et Nathalie ma compagne ne peut pas se connecter.  La caméra est inexistante et en essayant de l'installer nous avons toujours ce message "camera connectée sur un autre compte "...

    C-joint la photo de la caméra pour prouver notre bonne fois.

    NB: Ma compagne n'a pas changé de compte .

    Cordialement. 

    Thierry 

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Dans ce cas je peux vous proposer de supprimer la caméra afin de vous permettre de la ré installer sur le site de votre choix.
    Cela vous convient il ?

    Bonne journée

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui cela me convient.
    Cordialement.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens de supprimer la caméra, vous allez pouvoir la ré installer.

    Bonne journée

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Frédéric,

    La caméra fonctionne de nouveau.
    Merci pour votre intervention.
    Cordialement.

    Haut de page