Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma caméra indoor, l'application me signale qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Je ne peux donc pas l'apairer avec mon link
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Frédéric
Poster ici le N° MAC de la caméra qui est derrière pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour et merci Jacky.
Mon N° de Mac est le 0076B1056C97 2051
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait, nous vous invitons à reprendre l'installation de votre équipements.
Bonne journée
Bonjour,
Ma compagne Nathalie a le même problème avec sa caméra. Elle l'a signalé plusieurs fois sans réponses.
Le numéro MAC est 0076B104357E
Une première caméra sortant de l'emballage avait déjà présenté ce problème.
Merci par avance de votre aide.
Bonjour Thierry,
Pourriez vous essayer de ré installer cette caméra ?
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons essayé de nombreuses fois
Elle doit être absolument réinitialiser par SOMFY.
Malheureusement à ce jour nous n'avons aucune réponse dans ce sens.
Cordialement
Thierry,
Au vue des informations dont nous disposons vous devriez être en mesure d'installer cet équipement, aussi je vous demande de bien vouloir ré essayer.
Bonne journée.
Bonjour,
La caméra fonctionne parfaitement aujourd'hui.
Merci beaucoup.
Bonjour, malgré de nombreuses reinitialisations de la caméra, il semble qu elle soit deja associée à un autre compte et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème malgré des posts similaires... voici le numero associé : 0076B10557982034
Pourriez vous m aider s il vous plait?
Cordialement
Bonjour Mohamed,
Je viens de désinstaller la caméra, veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon compte.
Voici la référence qui se trouve sur la caméra:
0076B1053A9D 2020
Merci
Bonjour Philippe,
La caméra est déjà rattachée à votre installation.
Bonne journée,
Bonjour,
Notre problème règlé il y a un mois avec notre caméra vient de se reproduire suite à un changement d'opérateur internet.
Nous avons toujours un message "caméra connectée à un autre compte"
Le numéro MAC est 0076B104357E
.
Merci de nouveau pour votre aide
Bonjour Thierry
Comme vous avez changé d'opérateur je suppose que votre adresse internet a changée et que vous voulez rattacher votre caméra a cette nouvelle adresse ?
Connectez vous sur Somfy Protect avec votre ancienne adresse internet et supprimer la caméra dans l'installation.
Vous pourrez ensuite l'installer sur la nouvelle adresse.
Si vous êtes un adepte su changement d'opérateurs pour bénéficier des meilleurs tarifs, je vous conseil de créer une adresse mail sur un service indépendant comme GMAIL ou La Poste ce qui vous évitera toutes ses manipulations.
Bonjour
Je rencontre encore ce problème. Cela devient récurrent et personne pour m aider.
Si vous avez une réponse, merci de me la communiquer.
Cordialement
Nathalie
Bonsoir Nathalie
Il y a une fiche pour ça.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225...
Si vous ne savez pas interpréter les écrans des outils de diagnostiques comme WIFI Analyser ou autre, postez des copies d'écrans pour qu'on vous aide.
Bonjour Jacky,
L'adresse mail n'a pas changé. C'set justement une adresse la poste...
De plus nous nous n'avons pas accès à la caméra puisque justement nous avons le message "caméra sur un autre compte" alors que nous n'avons pas changé de compte.
Cordialement.
Ok Thierry.
Il faut attendre la prise en compte par un Yello car je ne comprends pas cde qui ce passe.
J'ai déjà vue deux intellitags avec le même numéro, alors pourquoi pas deux caméras avec le même numéro.
Bonjour Nathalie et Thierry,
Thierry, le n° MAC que vous me communiquez correspond effectivement à une caméra déjà installée, par Nathalie...
Vous pouvez retrouver celle-ci en suivant le chemin suivant sur votre application Somfy Protect :
Bonne journée
Bonjour Fredirc6
Merci de votre réponse, mais impossible de trouver la caméra sur le compte. Nous tournons toujours en rond...
Merci de nous proposer une autre solution.
Bonsoir
Et Nathalie ma compagne ne peut pas se connecter. La caméra est inexistante et en essayant de l'installer nous avons toujours ce message "camera connectée sur un autre compte "...
C-joint la photo de la caméra pour prouver notre bonne fois.
NB: Ma compagne n'a pas changé de compte .
Cordialement.
Thierry
Bonjour,
Dans ce cas je peux vous proposer de supprimer la caméra afin de vous permettre de la ré installer sur le site de votre choix.
Cela vous convient il ?
Bonne journée
Bonjour,
Oui cela me convient.
Cordialement.
Bonjour Thierry,
Je viens de supprimer la caméra, vous allez pouvoir la ré installer.
Bonne journée
Frédéric,
La caméra fonctionne de nouveau.
Merci pour votre intervention.
Cordialement.
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