Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité Perte wifi récurrente?

Bonjour,
Mon kit de connectivité apparait environ une fois par semaine comme n'étant pas connecté au réseau wifi.
L'adresse IP a pourtant été fixée sur mon routeur, et la bande 2,4Ghz ne semble pas saturée.
Avez-vous déjà eu le cas? et savez-vous si la reconnexion au réseau peut être automatisée, sans nécessiter une intervention de ma part?
Merci par avance de vos réponses, et bonne soirée!
Jérémy

jérémy S.
jérémy S.

jérémy S.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jérémy
    Regardez dans le post ci joint il y a les différents tuto pour paramétrer les box internet.

Sélectionné le votre et regardez tout particulièrement le type de cryptage de la clé WIFI. L'absence de reconnexion est souvent du à ce type de cryptage.
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

Haut de page