Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité apparait environ une fois par semaine comme n'étant pas connecté au réseau wifi.
L'adresse IP a pourtant été fixée sur mon routeur, et la bande 2,4Ghz ne semble pas saturée.
Avez-vous déjà eu le cas? et savez-vous si la reconnexion au réseau peut être automatisée, sans nécessiter une intervention de ma part?
Merci par avance de vos réponses, et bonne soirée!
Jérémy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jérémy
Regardez dans le post ci joint il y a les différents tuto pour paramétrer les box internet.
Sélectionné le votre et regardez tout particulièrement le type de cryptage de la clé WIFI. L'absence de reconnexion est souvent du à ce type de cryptage.
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question