Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP pas fiable

Bonjour,
Il y a un peu plus d'un mois ma centrale Protexiom achetée en juin 2020 a fait l'objet d'un remplacement par le SAV en raison du module IP défectueux.
La semaine passée le problème de connexion a la centrale via l'application est apparu comme sur la précédente. Ce week-end j'ai donc procédé à toute la batterie de test pour tenter de réinitialiser l'IP et vérifier tous les composants (câble RJ45 et alimentation). Mais finalement c'est bien le module IP qui est défectueux. D'après ce que j'ai vu sur ce forum il s'agit d'un problème récurrent de fiabilité de ce module.
Cette situation n'est pas acceptable en l'état car je pense qu'à un moment donné SOMFY ne va plus procéder au remplacement de ce type centrales (ou simplement du module IP) dont la vente a cessé. Quelle est la solution ? Les capteurs de la Protectiom sont-ils compatibles avec une centrale nouvelle génération?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Alain

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page