Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Home Alarm Advanced se déclenche-t-il ?

Bonjour,
A peu près un jour sur deux, mon alarme Home Alarm Advanced se déclenche à priori sans raison. Le problème est que je ne reçois aucune notification lorsque cela se produit.
J'utilise le mode nuit, les détecteurs de mouvements sont donc désactivés. Dans l'application je suis bien noté en tant que propriétaire. D'ailleurs si j'ouvre une fenêtre lorsque l'alarme est allumée, je reçois bien une notification. Au début je pensais que c'était peut être le chat qui marchait sur le link pendant la nuit mais même après avoir désactivé l'autoprotection cela a continué. Ce soir j'ai pu constater que le chat n'y était pour rien étant donné que cela s'est produit alors qu'il était dans mes bras.
D'où ma question : pourquoi est ce que cela sonne ?
Nous sommes régulièrement réveillés par l'alarme sans savoir pourquoi, ce ne sera pas tenable comme ça pendant 150 ans...

Merci,

Jeremy M.
Jeremy M.

Jeremy M.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Jeremy M.
    Jeremy M.

Jeremy M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Effectivement, j'eteignais l'alarme pendant la phase de dissuasion sans attendre que ça hurle. Et donc avant d'avoir une notification dans le journal des évènements.
    Je trouve ça problématique que rien ne s'affiche tant que l'alarme ne hurle pas.
    Ça s'est reproduit cette nuit, on a baissé la sensibilité du capteur incriminé.
    Merci pour le tuyau

Haut de page