Nouveau compte

Bonjour,
J'ai installé mon système Home Alarm et j'ai mis ma fille en invité. Elle a donc accès à mon alarme.
Elle pense installer prochainement le même système chez elle.
Comment ça se passe sachant qu'elle a déjà créé un compte pour avoir accès à mon alarme.
Et pour moi comment pourrai je accéder à son alarme.
Je suppose que l'appli n'a qu'une instance. Y a t'il moyen de séparer les domiciles ?
Merci de vos réponses.

Merci,

Gérard L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Gérard,

    il suffit de que ta fille créait dans son compte une nouvelle installation pour son domicile et réalise le partage comme pour toi.
    J'ai l'alarme de mon père, lui la mienne et j'ai même mes voisins donc pas de soucis.

    bonne journée.

    Gérard L.

    Bonjour et merci à tous les deux,
    C'est ce que je pensais mais au moins je suis sûr maintenant.
    Guillaume je suis d'accord avec toi et si des Yellows lisent ... ce serait bien que le badge soit reconnu non pas uniquement par le Link mais aussi par le relai ou mieux par les Intellitags.
    Sa portée est vraiment ridicule et pour ma part il ne sert quasiment à rien.
    Bonne journée à tous les deux.

    Gérard L.

    André,
    Je viens de voir ta photo. Comme moi tu sembles être l'heureux Papy d'une jolie petite fille ...
    C'est ça le bonheur !

    Gérard L.

    Guillaume,
    J'avais effectivement oublié que le badge communique en Bluetooth, ce que je trouve pour le moins étonnant vu la courte portée de ce protocole (surtout avec un ou plusieurs obstacles comme des murs) mais peut-être y t'il une raison technique.
    C'est évident que pouvoir utiliser plusieurs links avec leurs protocoles de communication serait un plus et améliorerait la réception des badges.

    André N.

    ah ah ah Je suis papa, pas papy ! :-D
    4 mois.

    Gérard L.

    Oups ... Excuses moi André .... Mais félicitations tout de même !

    Guillaume,

    Je connais aussi un souci de pile dans mes 2 badges. J'ai cette alarme depuis environ 2 mois et j'ai dû changer les piles 2 fois dans chaque badge déjà !

    Je me disais que mon jeu de piles était foireux et je viens d'installer une neuve d'un autre lot pour vérifier. Je verrai bien.

    Mais j'ai bien peur que je n'abandonne l'usage du badge dont l'utilisation est bien trop contraignante ou du moins à l'efficacité très aléatoire.

    S'il faut ouvrir son appli pour vérifier que l'alarme a bien été désactivée ... je ne vois pas l'intérêt.

    Gérard L.

    Merci Guillaume,

    La dernière pile que j'ai changée était à moins de 3 volts, donc usée (à vide une neuve fait 3.3 v).

    J'ai noté le souci de languette, mais je n'y crois pas trop. Je verrai à l'usage.

    Quand je rentre chez moi c'est par le garage. Je vois la sirène extérieure mais je ne l'entends pas (suis en voiture) et le téléphone est dans ma poche. De plus mon grand age (sic ...) fait que mon ouïe n'est plus au top !

    Bref pas facile de savoir si le badge a été détecté et comme je ne veux pas ameuter tout le quartier si la sirène se déclenche ...

    Gérard L.

    Guillaume,

    J'étais parti et je viens de revenir en surveillant à la fois le smartphone et la sirène. Ma femme a placé le badge devant le pare-brise et la désactivation s'est faite automatiquement avec la lumière sur la sirène.

    Ca marche correctement mais il faut quand même surveiller et en plein soleil je ne suis pas certain de bien voir le flash de la sirène.

    C'est vrai pour le GPS mais pour économiser de la batterie je ne le laisse pas activé en permanence.

    Pour ce qui est de la pile je vais voir ce que donne la dernière installée et si je dois changer je ferai attention à la languette.

    Merci encore et bonne soirée.