Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur sirène intérieure ?

Bonjour,
Ma sirène intérieure ne fonctionne plus après le changement des piles. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'arrangerait beaucoup. Merci.

Merci,

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Si vous avez encore les piles, serait il possible de tester leur niveau de charge.
    En principe une pile 1.5v est considérée comme HS a 1.1v

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais quelle sirène ?

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème suite au changement des piles de ma sirène. Plus aucun son, j’ai essayé de la supprimer pour ajouter à nouveau mais impossible à ajouter…
    Comment faire pour avoir de l’aide sur le sujet ?
    Merci

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Elodie P.
    Elodie P.

    Elodie P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème que vous.
    Est ce que vous quelqu un sur le forum sait comment contacter le SAV?
    Merci

    Elodie P.
    Elodie P.

    Elodie P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Le système fonctionne mais la sirene ne sonne plus,
    Le message d'erreur qui apparaissait était un problème de connexion avec le lynk.
    J'ai donc lancé un diagnostic, désinstaller le lynk, oublier le réseau et remis, changer les piles. Rien n 'y a fait, j ai fini par désinstaller la sirène en vue de la réinstaller et depuis je ne peux même plus la rajouter à mes équipements.
    Je n'ai donc plus accès au MAC depuis l'appli, mais il y a un numéro en dessous du QR code (BU400500D5DE) est ce que cela correspond au MAC demandé?
    Je vous remercie de votre retour.
    Cordialement.

    Elodie P.
    Elodie P.

    Elodie P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le MAC de mon Link est E04F43010FCB
    Cordialement

    Elodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également le même souci, changement de pile, la sirène ne fonctionne plus. Compte tenu que ce problème n'est pas isolé, il s'agit d'un problème de série lié à un modèle ! Quelle est la démarche de remplacement de celle-ci ?

    N° de série > BU400500CC77

    Merci
    CC

    Haut de page