Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'allumage auto du luminaire lié à ma camera outdoor

Bonjour,

Depuis hier soir, la détection de ma camera outdoor semble KO : le luminaire ne s'allume plus alors que la veille cela fonctionnait parfaitement.

Est-ce lié à un problème de vos serveurs ? A un problème de l'application ? A une mise à jour de la camera ?

Je pense à ce type de problème car hier soir également l'ensemble de l'alarme était affectée par un problème technique : la déconnexion via l'application avait de grosses latences, et les divers équipements (dont une caméra indoor) ne répondaient plus du tout...

Merci,

Chris
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    Réponses

    Chris
    Chris

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    Bonjour Guillaume
    En fait la lumière fonctionne en activation manuelle via l’appli, mais plus en détection.

    Chris
    Chris

    Chris

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    Oui, en effet, c’est tout bon de ce côté là. Dans tous les cas, je n’avais rien modifié avant de constater le problème, et comme ça fonctionnait avant je me dis que soit c’est un problème de mise à jour Somfy, ou alors que la caméra est défectueuse

    Bonjour Chris,

    Je constate en regardant votre historique que la détection de votre caméra est revenue, avez-vous procédé à une réinitialisation ?

    Rencontrez-vous toujours un problème avec le luminaire intégré à votre caméra ?

    Bonne journée,

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour,
    Non j’ai débranché électriquement la caméra, et le problème a été solutionné

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