Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'allumage auto du luminaire lié à ma camera outdoor

Bonjour,

Depuis hier soir, la détection de ma camera outdoor semble KO : le luminaire ne s'allume plus alors que la veille cela fonctionnait parfaitement.

Est-ce lié à un problème de vos serveurs ? A un problème de l'application ? A une mise à jour de la camera ?

Je pense à ce type de problème car hier soir également l'ensemble de l'alarme était affectée par un problème technique : la déconnexion via l'application avait de grosses latences, et les divers équipements (dont une caméra indoor) ne répondaient plus du tout...

Merci,

Chris
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    Bonjour Guillaume
    En fait la lumière fonctionne en activation manuelle via l’appli, mais plus en détection.

    Chris
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    Oui, en effet, c’est tout bon de ce côté là. Dans tous les cas, je n’avais rien modifié avant de constater le problème, et comme ça fonctionnait avant je me dis que soit c’est un problème de mise à jour Somfy, ou alors que la caméra est défectueuse

    Bonjour Chris,

    Je constate en regardant votre historique que la détection de votre caméra est revenue, avez-vous procédé à une réinitialisation ?

    Rencontrez-vous toujours un problème avec le luminaire intégré à votre caméra ?

    Bonne journée,

    Chris
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    Bonjour,
    Non j’ai débranché électriquement la caméra, et le problème a été solutionné

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