Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier soir, la détection de ma camera outdoor semble KO : le luminaire ne s'allume plus alors que la veille cela fonctionnait parfaitement.
Est-ce lié à un problème de vos serveurs ? A un problème de l'application ? A une mise à jour de la camera ?
Je pense à ce type de problème car hier soir également l'ensemble de l'alarme était affectée par un problème technique : la déconnexion via l'application avait de grosses latences, et les divers équipements (dont une caméra indoor) ne répondaient plus du tout...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
En fait la lumière fonctionne en activation manuelle via l’appli, mais plus en détection.
Oui, en effet, c’est tout bon de ce côté là. Dans tous les cas, je n’avais rien modifié avant de constater le problème, et comme ça fonctionnait avant je me dis que soit c’est un problème de mise à jour Somfy, ou alors que la caméra est défectueuse
Bonjour Chris,
Je constate en regardant votre historique que la détection de votre caméra est revenue, avez-vous procédé à une réinitialisation ?
Rencontrez-vous toujours un problème avec le luminaire intégré à votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
Non j’ai débranché électriquement la caméra, et le problème a été solutionné
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