Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d une home alarm advanced et d un badge supplémentaire. L un des badges me dit qu il faut changer la pile alors qu elle est toute neuve, je l ai changee et 1 jour plus tard, il me redit qu il fait changer la pile. Je pense que le badge est defectueux, que faut il faire pour avoir un nouveau badge? Celui ci est bien sur sous garantie.
Merci beaucoup.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour cette réponse.
La languette était effectivement a fleur en bas, je l ai rehaussée et ça a l air d avoir réglé le problème pour la pile.
Deuxième chose, j ai testé la mise en route de l alarme avec le badge a l interieur sur une etagere chez moi et il la désactive automatiquement pendant le temps de mise en service, je crois que je vais enlever la desactivation automatique. Comme ça plus de probleme lorsque le badge se trouve chez moi et qu on met en route l alarme, enfin normalement...
Merci beaucoup.
Bonjour,
J’ai un problème avec 2 badges que vous m’aviez envoyés. Les badges clignotent sans arrêts ce qui vide les piles très rapidement. De plus les cachent on un jeu ce qui ne fait pas bien contact avec la pile donc lorsqu’on veut activer/désactiver l’alarme ça ne fonctionne pas ou il faut appuyer très fort pour que ça fasse contact. Mais ce ne marche pas à tout les coups.
Merci de me dire comment faire pour résoudre ce problème car du coup nous sommes actuellement. Sans badges fonctionnels.
Bien cordialement
Bonjour Marine,
Est-il possible de tordre légèrement les lamelles afin qu'elles calent la pile?
Dites-moi si vous notez une différence.
Bonne journée,
Bonjour, nous avons tout essayé avec les 2 badges, même de mettre du papier mais rien ne fonctionne. De plus je pense qu’ils sont quand même défectueux car ils clignotent sans arrêts ce qui vident les piles et lorsqu’on fait juste ouvrir la porte le badge se trouvant dessus apparaît comme parti de la maison.
Merci de faire le nécessaire rapidement car en cas de problème de téléphone donc « appli
Somfy » nous ne pouvons pas activer ou désactiver l’alarme.
Cordialement
Marine,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Il y a deux ans suite aux défauts de mes badges, vous m'avez adressée 5 nouveaux badge.
A ce jour sur les 5 un seul est en état de fonctionner.
Toujours le même phénomène : la pile ne tient même pas une semaine et la Led clignote.
Que se passe-t-il avec ces badges dont cette anomalie semble récurrente chez de nombreux utilisateurs.
Bonjour André,
Bonne journée,
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