Association moteur IO volet Roulant - Tahome

Bonjour,
Je possède une Box connexoon sur laquelle il y a 4 moteurs volet IO associés non sans mal à l'époque.
Ces moteurs sont également pilotés individuellement par 4 télécommande RS100.
J'ai ce jour acquis une box Tahoma et je souhaite associer un seul moteur ( un volet roulant )pour tester.
J'ai appliqué la procédure mais le moteur IO n'est pas détecté après appui long 2sec ( le volet fait alors un va et viens ) sur le bouton prog de la télécommande RS100.
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de votre aide.

philippe B.

    Réponses

    philippe B.

    Bonsoir
    Merci pour votre retour rapide.
    Je vais essayer la procédure d'ici ce week-end et vous tiendrai informé.
    Bonne Soirée.
    Philippe

    philippe B.

    Bonsoir André,
    Je viens de tester la procédure et cela a fonctionné parfaitement.
    J'ai bien mes 4 volets reconnus sur la Tahoma.
    Je vous remercie grandement de votre aide, je vais pouvoir découvrir un peu les possibilités de la Tahoma.
    Bonne Soirée.
    Philippe